L’ensemble de nos produits est alimentaire et fabriqué avec l’eau du réseau (eau de ville).
L’ensemble de nos produits est alimentaire et fabriqué avec l’eau du réseau (eau de ville).
Dans le cas des Packs et Minipacks, les boissons seront fraîches pendant plusieurs jours. Même si la glace est fondue, l’eau reste froide longtemps.
Tous nos produits sont fabriqués dans notre usine à Cugnaux et sont disponibles dans notre boutique.
Il faut compter environ 4 à 5 glaçons par personne.
20 kg de glace refroidit une trentaine de bouteilles.
Oui, elle est composée uniquement de gaz carbonique qui est également utilisé dans les boissons gazeuses. Mais il ne faut pas l’ingérer sous sa forme solide.
La glace carbonique ne se conserve pas. Il faut l’utiliser le jour ou le lendemain de la livraison. Vous pouvez limiter la déperdition de gaz en plaçant la caisse polystyrène bien fermée dans un congélateur.
La glace carbonique a une température de -78,5°C. Il faut la manipuler avec précautions (gants ou pinces). Lors de l’utilisation dans un cocktail, il faut faire attention à ne pas avaler la glace sous sa forme solide.
Il suffit de placer un peu de glace carbonique dans un liquide. Cela produit un dégagement gazeux de quelques minutes. Pour une fumée lourde (rampante), le liquide devra être chaud.
Dans 5 Kg de glace carbonique, il y a 300 à 400 bâtonnets. Il faut compter 1 stick (bâtonnet) par verre, ou une petite poignée pour un seau ou une vasque.
La glace carbonique en sticks est disponible en stock suffisant.
La glace carbonique en pellets est fabriquée sur commande.